Publié sur Anais Ravez Super semaine de formation ( prothésiste ongulaire) , grâce à une formatrice exceptionnelle . Mariama est une personne très souriante , à l’écoute , qui nous aide à donner le meilleure de nous même et nous apprend énormément de chose durant nos journées de formation . La semaine de formation en tant que prothésiste ongulaire est passée à une vitesse incroyable . Mariama est une formatrice super vraiment . Je reviendrais dès que je le pourrais pour d’autres formation cela est sur . Et je suis ravis de t’avoir rencontrer Mariama . Les filles n’hésitez pas , foncé les yeux fermer chez MDC pour toutes vos formations. Bisous à très bientôt Mariama .Publié sur Waroquier Vanessa Une super formation, j'ai adoré. Une super formatrice à l'écoute, patiente, merveilleuse. Franchement, elle nous met tout de suite à l'aise. Celles qui veulent se lancer, n'hésitez pas les filles. Merci à toi, Mariama.🥰🥰Publié sur laura maronnier Mariama , que dire ! Je voulais te remercier encore une fois pour cette semaine incroyable sur marly !!! Moi qui appréhendais la formation, je la referai 1000 fois ci il fallait !! Tu es une formatrice au top ! Apprendre avec toi a été un plaisir ! Je te recommande ! Les filles , si jamais vous pouvez y aller les yeux fermé ! À très bientôt Laura 🫶🏼Publié sur Lilou Damsin Je recommande cette formation de prothésie ongulaire à 100 % ! La formatrice est très professionnelle, patiente et à l’écoute. Les explications sont claires et on apprend autant la théorie que la pratique dans une super ambiance. Je me sens désormais beaucoup plus confiante pour réaliser des poses complètes. Le matériel et les conseils donnés sont de qualité. Une très belle expérience, enrichissante autant humainement que professionnellement. Merci encore MariamaPublié sur Baptiste Lui Même Très bonne formation que j'ai suivi sur Amiens, le matériel, l'ambiance, notre formatrice Mariama, tout a été à la hauteur de mes attentes. Merci et certainement a bientôt.Publié sur A L Quelle chance j’ai eu d’avoir participé à une semaine de formation avec Mariama qui a été une formatrice bienveillante et à l’écoute tout au long de la semaine! La semaine est enrichissante mais aussi intense et la formation est complète pour démarrer notre activité en toute confiance! Encore MERCI!Publié sur nathalie Kayitesi Une formation complète, avec des professionnels très compétents et motivativant. Matériel, produits au top. Mises en pratique bien structurés. Un accompagnement au top. A la sortie de la formation un savoir faire acquis à 100% Bravo à la best teamPublié sur eloïse Verlet Formation passée avec Mariama, une formatrice au top, à l’écoute, qui ne vous lâche pas. Même après la formation, le suivi est toujours. Si j’ai un conseil à vous donner à tous, foncez faire votre formation avec ❤️❤️❤️❤️Publié sur Lucie Massy J’ai eu la chance de suivre la formation de base, le perfectionnement ainsi que le nail art, et je suis absolument ravie de mon expérience. La formatrice est passionnée et très professionnelle. Elle prend vraiment le temps d’expliquer chaque étape, de corriger les gestes et de transmettre toutes ses astuces avec bienveillance. Les formations sont complètes, structurées et adaptées à tous les niveaux. On apprend dans une ambiance motivante et encourageante, ce qui permet de progresser rapidement et de prendre confiance en soi. Grâce à Mariama, j’ai énormément évolué techniquement et artistiquement. Je recommande cette formation les yeux fermés à toutes les personnes qui souhaitent se lancer ou se perfectionner. Merci encore pour ton accompagnement et ton professionnalisme ! Gros bisous. Lucie 😘Publié sur Sarah Lansiaux Coucou toud le monde Petit message Mariama et une formatrice au top du top a l'écoute et très professionnel,une ambiance incroyable et super bien accueilli je vous recommande a 100%.vous n'en saurez pas decu au contraire.Mers formations vont continuer avec... 👍👍
Formations en onglerie,
extensions de cils
et épilation au fil
sur LILLE (59)
Nos formations sont accessibles dans nos centres ou à domicile



Notre centre de beauté en onglerie, extensions de cils et épilation au fil se situe à 10 mn de la gare de Lille par le tramway (arrêt Brossolette).
Ce lieu est dédié aux formations mais également pour les toutes les prestations de prothésie ongulaire et stylisme ciliaire ainsi que l’épilation au fil.
RENDEZ-VOUS PRESTATIONS
Vous désirez une prestation en ONGLERIE, des EXTENSIONS DE CILS ou une EPILATION AU FIL, rendez-vous sur Planity ICI
Pour venir chez nous :
Mélange de Couleurs
(MDC formations beauté)
897 avenue de la République
59700 Marcq-en-Baroeul
Tél. : 06 33 65 68 70
Vous ne pouvez pas vous déplacez et vous souhaitez une formation à domicile.
Cliquez sur le lien ci-dessous et indiquez nous la formation que vous souhaitez suivre ainsi que votre lieu de résidence. Nous vous répondrons très vite.